Une vendeuse a été piégée au Grand Palais, dans le VIIIe arrondissement de Paris, au moment de la fermeture de l'exposition Art Paris dans la soirée de dimanche 2 avril. Alors que son stand de bijoux était démonté, elle gardait avec elle un petit sac contenant les pièces qui n'avaient pas été vendues pour une valeur de 200.000 euros. La vendeuse était en train d'attendre un transporteur qui devait récupérer les bijoux.
Selon nos informations, deux hommes se sont alors approchés d'elle, l'un attirant son attention en lui faisant croire qu'elle avait laissé tomber un billet pendant que son complice récupérait le sac qu'elle avait posé quelques instants au sol. C'est la police judiciaire parisienne qui est chargée de cette enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte