Tel est pris qui croyait prendre. Le Dauphiné Libéré a relayé mercredi 29 mars, l'histoire d'un vol plutôt cocasse qui s'est déroulé à Grenoble. Après une intervention dans le centre-ville, un artisan de la région constate que son véhicule avait été fracturé et son téléphone professionnel volé.
Sans trop y croire, la victime tente alors d'appeler sur son numéro et surprise, un homme lui répond. Le voleur qui a reconnu son méfait, propose alors à l'artisan de lui revendre l'appareil l'après-midi même pour la rondelette somme de 100 euros.
La victime accepte mais se rend au rendez-vous, fixé dans le quartier du Mistral, accompagné de la police qui interpelle aussitôt le malfaiteur qui pensait gagner sur les deux tableaux. Le jeune voleur de 23 ans a été placé en garde à vue à l'hôtel de police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte