1 min de lecture Incendie

Paris : un violent incendie a ravagé un immeuble du XIVème arrondissement

VU DANS LA PRESSE - Un incendie s'est déclenché dans le XIVème arrondissement de Paris, ce jeudi 11 juin, faisant 10 blessés légers.

L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées
L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
photo camille
Camille Sarazin Journaliste

Une vingtaine de personnes ont dû être évacuées ce jeudi 11 juin après qu'un violent incendie s'est déclaré dans le XIVème arrondissement de Paris. 

Le feu a démarré dans un immeuble du boulevard Brune tôt dans la matinée, selon les pompiers qui recommandent d'éviter de se rendre dans le quartier pour le moment. "Évitez le secteur", préviennent-ils sur Twitter. De nombreux appels téléphoniques les ont alerté de la situation aux alentours de 7h50rapporte France Bleu. Les pompiers de Paris sont intervenus peu après pour éteindre l'incendie. 

Heureusement, le feu a pu être maîtrisé grâce au travail d'une centaine de professionnels dépêchés sur place, munis de six lances à eau. Dix personnes sont légèrement blessées après avoir respiré de la fumée toxique. Mais aucun mort n'est à déplorer malgré la puissance des flammes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Incendie Pompiers Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants