1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un homme tué à coup de couteau dans le XIXe arrondissement
1 min de lecture

Paris : un homme tué à coup de couteau dans le XIXe arrondissement

Après ce nouvel homicide dans la capitale, une enquête a été ouverte. Un suspect âgé de 20 ans a été arrêté et placé en garde à vue après le meurtre.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Un homme de 45 ans a été tué, dans la nuit de samedi 2 à dimanche 3 juillet, d'un coup de couteau dans une rue du XIXe arrondissement de Paris, à l’angle des rues de l’Ourcq et de l’Oise, a appris l'AFP de sources concordantes. L’homme, qui a succombé sur place, aurait été victime de deux agresseurs, rapporte Le Parisien.

Un suspect âgé de 20 ans a été arrêté et placé en garde à vue après les faits, a indiqué le parquet à l'AFP. Les raisons de cet homicide n'étaient pas connues pour l'heure. Une enquête a été ouverte pour meurtre et a été confiée au deuxième district de la police judiciaire parisienne.  

La triste série des incidents se poursuit dans la capitale. Un homme a été tué et un autre blessé à coups de couteau dans un bar du Ve arrondissement, le 11 juin. Un homme de 33 ans avait été retrouvé mort dans le IIIe arrondissement, le 29 mai.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.