Un drame et un miracle. Un homme s'est défenestré avec ses deux enfants, dans le XIe arrondissement de Paris, dans l'après-midi de jeudi 5 octobre. Le père et l'un des enfants, une fille de six ans, sont décédés. Mais l'autre enfant, un petit garçon de trois ans, a survécu.
Il est 14 heures lorsque ce père de famille décide de mettre fin à ses jours. Il monte au cinquième étage d'un hôtel de la rue des Boulets, où il est employé. Avec ses enfants, il enjambe la barrière et saute. Le petit, lui, reste miraculeusement accroché à la gouttière par son t-shirt. Le garçon est resté suspendu dans le vide. Des passants accourent et tendent des draps au-dessus du sol, en attendant l'arrivée des secours.
La Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire est chargée de l'enquête. Les employés de l'hôtel où travaillait l'homme sont actuellement entendus par la police. Impossible de dire pour le moment si le geste de ce père est celui d'un homme à bout à cause du travail, ou s'il s'agit d'un tragique drame lié à l'environnement familial.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.