1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un homme se défenestre avec ses deux enfants, le plus petit sauvé
1 min de lecture

Paris : un homme se défenestre avec ses deux enfants, le plus petit sauvé

Info RTL INFO RTL - Un homme s'est défenestré jeudi 5 octobre avec ses deux enfants du cinquième étage d'un hôtel parisien. Le père de famille et sa fille sont décédés, un petit garçon a survécu miraculeusement.

Un Véhicule de secours et d'assistance aux victimes (VSAV) de pompiers
Un Véhicule de secours et d'assistance aux victimes (VSAV) de pompiers
Crédit : AFP / LOIC VENANCE
Paris un homme se défenestre avec ses enfants, le père et sa fille sont morts
01:24
Thomas Prouteau & Raphaël Vantard

Un drame et un miracle. Un homme s'est défenestré avec ses deux enfants, dans le XIe arrondissement de Paris, dans l'après-midi de jeudi 5 octobre. Le père et l'un des enfants, une fille de six ans, sont décédés. Mais l'autre enfant, un petit garçon de trois ans, a survécu.

Il est 14 heures lorsque ce père de famille décide de mettre fin à ses jours. Il monte au cinquième étage d'un hôtel de la rue des Boulets, où il est employé. Avec ses enfants, il enjambe la barrière et saute. Le petit, lui, reste miraculeusement accroché à la gouttière par son t-shirt. Le garçon est resté suspendu dans le vide. Des passants accourent et tendent des draps au-dessus du sol, en attendant l'arrivée des secours. 

La Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire est chargée de l'enquête. Les employés de l'hôtel où travaillait l'homme sont actuellement entendus par la police. Impossible de dire pour le moment si le geste de ce père est celui d'un homme à bout à cause du travail, ou s'il s'agit d'un tragique drame lié à l'environnement familial.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/