Ce sont des riverains, qui, entendant des appels au secours provenant d'un immeuble voisin, ont donné l'alerte. Arrivés sur place, les policiers ont tenté de voir d'où venaient les cris, sans succès dans un premier temps, rapporte Le Parisien.
C'est en voulant accéder au toit de l'immeuble situé rue Joseph de Maistre, dans le XVIIIème arrondissement de Paris, que le scénario a commencé à se dessiner. Les forces de l'ordre ont dû pénétrer dans un appartement complètement dévasté.
Grâce à un velux présent dans l'appartement, ils aperçoivent alors un homme coincé entre le toit et une cheminée. Mais le cambrioleur, qui avait laissé son sac à dos sur le toit de l'immeuble, ne répondait plus aux appels des policiers.
Ne pouvant l'extraire eux-mêmes du conduit, ces derniers ont alors fait appel aux pompiers, qui selon le quotidien ont dû prendre leur échelle à nacelle avant de casser le velux ainsi que le bras de la victime. Ils ont alors tenté de réanimer l'homme pendant plusieurs minutes, sans y parvenir. L'homme a été déclaré mort à 23h20 par le médecin du Samu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte