1 min de lecture

Paris : un homme blessé de 4 balles dans le XIVe arrondissement

Les faits se sont déroulés jeudi 8 novembre dans la soirée, à l'angle des rues d'Alésia et Vercingétorix, rapporte "Le Parisien".

La mairie du XIVe arrondissement à Paris (illustration)

Crédit : BENJAMIN GAVAUDO / AFP

Clarisse Martin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Alors que deux hommes marchaient dans une rue du XIVe arrondissement jeudi 8 novembre dans la soirée, l'un a ouvert le feu sur l'autre, le blessant à quatre reprises, rapporte Le Parisien. Il a été atteint au niveau du biceps, de la fesse et à l'abdomen.

Transportée à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, la victime se trouve entre la vie et la mort. Les deux individus se trouvaient à l'angle des rues d'Alésia et Vercingétorix lorsque le tireur a dégainé son arme. Avant de s'écrouler, le jeune homme ciblé par les tirs aurait été transporté dans sa rue de résidence, rue Vercingétorix, refusant de s'exprimer.

Le blessé, âgé de 22 ans, est connu des services de police pour trafic de stupéfiants, poursuit le quotidien. Une enquête à a été ouverte, confiée aux fonctionnaires du troisième district de police judiciaire (3e DPJ).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info