1 min de lecture

Paris : un homme agresse des passants avec une vis de 15 cm

Un individu a agressé trois passants à l'aide d'une vis de 15 cm ce mardi 21 juillet, dans le quartier de la gare Saint-Lazare, à Paris. Une des victimes a été transportée à l'hôpital mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Des passagers marchent sur un quai de la gare Saint-Lazare, à Paris, le 1er juin 2016 (Illustration).

Crédit : RODRIGO AVELLANEDA / ANADOLU AGENCY / AFP

Camille Descroix

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans le quartier de Saint-Lazare, une homme a agressé trois passants ce mardi 21 juillet avec une vis de 15 cm. Une des victimes a été emmenée à l'hôpital, a indiqué la Préfecture de police, mais son pronostic vital n'est pas engagé.

C'est un policier hors service qui a interpellé l'individu dans les rues de la capitale : ce dernier était en train d'attaquer, à l'aide d'une vis de 15 cm, des passants dans le quartier de la gare Saint-Lazare, à Paris. Le suspect a été placé en garde à vue et "les policiers restent en alerte 24 heures sur 24", a précisé la Préfecture sur son compte Twitter.

L'une des trois victimes, grièvement blessée, a été transportée à l'hôpital. Selon cette même source, son pronostic vital n'est pas engagé. Pour l'heure, aucune indication n'a été donnée concernant l'individu et ses motivations.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info