1 min de lecture Faits divers

Un jeune homme meurt noyé dans la rivière Ardèche

Le jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, était originaire de la région parisienne.

Le Pont d'Arc sur la rivière Ardèche dans les Gorges de l'Ardèche.
Le Pont d'Arc sur la rivière Ardèche dans les Gorges de l'Ardèche. Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Un homme d'une vingtaine d'années est mort noyé mardi 21 juillet dans la rivière Ardèche sur la commune de Vallon-Pont-d'Arc.

Ce garçon, originaire de la région parisienne, se baignait avec des amis sur la plage du Pont-d'Arc et tentait avec eux de traverser la rivière quand il a disparu dans l'eau. Son corps a été retrouvé par quatre mètres de fond par les secours qui n'ont pas pu le ranimer, précise la radio France Bleu Drôme Ardèche.

Le corps d'un homme disparu depuis dimanche après une baignade a par ailleurs été retrouvé dans la rivière Allier et un jeune de 20 ans s'est également noyé mardi dans un lac à Toulon-sur-Arroux, selon le Journal de Saône-et-Loire. Le jeune homme était venu se baigner en famille. Il a sauté dans l'eau depuis un ponton et n'est jamais remonté. Les secours n'ont pu que constater son décès à leur arrivée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Ardèche Noyade
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants