1 min de lecture

Paris : un corps repêché dans la Seine, les mains liées

Un corps a été repêché ce jeudi au niveau du pont de la Concorde. Le premier district de la police judiciaire parisienne a été saisi de l'enquête.

Police fluviale de Paris

Crédit : BORIS HORVAT / AFP

Noémie Grinberg

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Découverte macabre ce jeudi 10 janvier à Paris. Un corps, mains liées, a été repêché par la brigade fluviale de la préfecture de police, a-t-on appris de sources policières. 

Le corps a été repêché au niveau du pont de la Concorde, près du jardin des Tuileries dans le 8e arrondissement de Paris, selon une de ces sources confirmant une information du Parisien. 

"En état de décomposition avancée", le corps avait les mains liées avec du fil barbelé, selon une des sources policières. Les enquêteurs n'avaient pas encore pu déterminer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. 

Le premier district de la police judiciaire parisienne a été saisi de l'enquête. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info