1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : les bureaux du frère de Nicolas Sarkozy cambriolés
1 min de lecture

Paris : les bureaux du frère de Nicolas Sarkozy cambriolés

VU DANS LA PRESSE - Les bureaux de la société FSNB Health Care, situés dans le XVIIe arrondissement, dans lesquels travaille François Sarkozy, ont été cambriolés le 15 mars dernier. Deux ordinateurs et une tablette ont été volés.

François Sarkozy, petit frère de Nicolas Sarkozy.
François Sarkozy, petit frère de Nicolas Sarkozy.
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Quentin Marchal

Les bureaux du petit frère de Nicolas Sarokzy, François Sarkozy, ont fait l'objet d'un cambriolage à Paris, le lundi 15 mars dernier, en début d'après-midi. Ce dossier est désormais entre les mains du commissariat du XVIIe arrondissement, à qui le parquet de Paris a confié l'enquête.

Comme le révèle Le Parisien, les enquêteurs n'ont pas encore établi s'il s'agissait d'un acte qui visait clairement les bureaux de la société FSNB Health Care ou d'un cambriolage opportuniste. Les suspects n'ont pas été appréhendés et courent toujours dans la nature. De son côté, François Sarkozy a porté plainte lui-même au commissariat des Batignolles, dans le XVIIe arrondissement, informe le quotidien.

Dans ce cambriolage, les enquêteurs ont constaté la disparition de deux ordinateurs portables et d'une tablette numérique. La police scientifique a ratissé l'ensemble de la zone à la recherche d'indices et de traces laissées par les malfaiteurs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/