1 min de lecture

Paris : les bureaux du frère de Nicolas Sarkozy cambriolés

VU DANS LA PRESSE - Les bureaux de la société FSNB Health Care, situés dans le XVIIe arrondissement, dans lesquels travaille François Sarkozy, ont été cambriolés le 15 mars dernier. Deux ordinateurs et une tablette ont été volés.

François Sarkozy, petit frère de Nicolas Sarkozy.

Crédit : THOMAS COEX / AFP

Quentin Marchal

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les bureaux du petit frère de Nicolas Sarokzy, François Sarkozy, ont fait l'objet d'un cambriolage à Paris, le lundi 15 mars dernier, en début d'après-midi. Ce dossier est désormais entre les mains du commissariat du XVIIe arrondissement, à qui le parquet de Paris a confié l'enquête.

Comme le révèle Le Parisien, les enquêteurs n'ont pas encore établi s'il s'agissait d'un acte qui visait clairement les bureaux de la société FSNB Health Care ou d'un cambriolage opportuniste. Les suspects n'ont pas été appréhendés et courent toujours dans la nature. De son côté, François Sarkozy a porté plainte lui-même au commissariat des Batignolles, dans le XVIIe arrondissement, informe le quotidien.

Dans ce cambriolage, les enquêteurs ont constaté la disparition de deux ordinateurs portables et d'une tablette numérique. La police scientifique a ratissé l'ensemble de la zone à la recherche d'indices et de traces laissées par les malfaiteurs.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info