Les bureaux du petit frère de Nicolas Sarokzy, François Sarkozy, ont fait l'objet d'un cambriolage à Paris, le lundi 15 mars dernier, en début d'après-midi. Ce dossier est désormais entre les mains du commissariat du XVIIe arrondissement, à qui le parquet de Paris a confié l'enquête.
Comme le révèle Le Parisien, les enquêteurs n'ont pas encore établi s'il s'agissait d'un acte qui visait clairement les bureaux de la société FSNB Health Care ou d'un cambriolage opportuniste. Les suspects n'ont pas été appréhendés et courent toujours dans la nature. De son côté, François Sarkozy a porté plainte lui-même au commissariat des Batignolles, dans le XVIIe arrondissement, informe le quotidien.
Dans ce cambriolage, les enquêteurs ont constaté la disparition de deux ordinateurs portables et d'une tablette numérique. La police scientifique a ratissé l'ensemble de la zone à la recherche d'indices et de traces laissées par les malfaiteurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte