Le vigile d’un centre d’action sociale de Paris a succombé à ses blessures dans la nuit de lundi 24 mars après une altercation. La scène s’est déroulée vers 18H00 dans un local de la mairie du XXème arrondissement, rue du Surmelin.
D’après les premiers éléments de l’enquête, un homme tentait d’obtenir de la nourriture alors qu’il n’avait pas de chèque alimentaire. Le vigile de l’établissement lui a alors de demandé de quitter les lieux. L’homme est revenu un peu plus tard, avec, visiblement, une pierre à la main.
La victime était retrouvée inconsciente quelques minutes plus tard. Hospitalisé dans un état grave, le vigile est mort un peu avant minuit. Une autopsie est prévue pour déterminer les causes de son décès. Le suspect est, lui, toujours en fuite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte