Aucune piste n'est privilégiée pour l'instant par les enquêteurs. Le corps de cet homme a été découvert vers 15h30 lundi 22 février par les agents de sécurité d'un parc proche de la cité universitaire dans le sud de Paris. Ils avaient été alertés par un promeneur. La victime gisait dans une mare de sang dans une zone boisée à l'écart de la cité.
L'homme a été identifié grâce à ses effets personnels. Âgé d'environ cinquante ans, il était vêtu d'un costume et d'une cravate ce qui écarterait l'hypothèse d'un marginal ou d'un sans domicile fixe. Une arme blanche a été retrouvée à proximité de la dépouille et selon Le Parisien, une plaie au cou a été constatée par les policiers de la brigade criminelle de Paris.
La police scientifique a réalisé des relevés sur place. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire qui s'est rapprochée de l'entourage de la victime pour tenter d'en savoir plus sur elle. Une autopsie du corps doit être réalisée dans les prochaines heures. La piste d'un suicide n'était pas écartée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte