1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : la femme agressée au tournevis est décédée
1 min de lecture

Paris : la femme agressée au tournevis est décédée

Info RTL INFO RTL - La jeune femme de 22 ans qui a été agressée à coup de tournevis dans la nuit du 22 au 23 décembre à Paris est décédée. Le suspect a été incarcéré.

Officier de police. (archives)
Officier de police. (archives)
Crédit : AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

La jeune femme qui s'est fait agresser rue de Lappe à Paris, dans la nuit de lundi à mardi, à coup de tournevis, est décédée. La victime avait été déclarée en état de mort cérébrale mercredi.


Le seul suspect arrêté dans cette affaire, un homme de 25 ans, connu de la police pour 37 affaires, a été incarcéré jeudi. Il a été mis en examen pour "tentative de meurtre" mais ce chef d’accusation a été retenu quelques heures avant le décès de la victime. Il devrait donc, dans la journée, se voir signifier une mise en examen pour "homicide volontaire". Ses trois complices sont toujours activement recherchés par la police judiciaire parisienne.

Une drague "qui a mal tourné"

Alors qu’elle se baladait avec une amie, la jeune femme, âgée de 22 ans, avait été abordée par quatre hommes, qui leur faisaient, semble-t-il, des avances. Les raisons du différend restent à établir clairement mais "il pourrait s'agir d'une drague qui a mal tourné à l'issue d'une soirée", selon la police. 

La discussion a subitement dégénéré pour des raisons encore floues et un des suspects a alors planté un tournevis qu’il avait sur lui au niveau du front de cette femme. Le tournevis a été enfoncé de plus de 5 centimètres dans le crâne de la victime.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.