C'est le Journal de Montréal qui rapporte ce fait divers de saison. Un habitant de la ville d'Innisfil (Ontario, Canada) a été placé en détention après avoir agressé sa femme à coup de sapin de Noël, dimanche 21 décembre. La police s'est rendue dans une résidence de la commune après l'appel d'une femme, rapporte le quotidien.
Le conflit serait né après le retour du couple d'un bar du quartier. L'homme de 35 ans aurait alors lancé plusieurs objets en direction de son épouse, y compris le sapin de Noël qui décorait leur intérieur, accompagné de son support en métal. Le mari lui aurait, en plus, jeté un seau d'eau sale destinée à nettoyer le plancher.
Le femme a été légèrement blessée à la jambe. Son mari a été appréhendé puis accusé de violence conjugale. Il a l'interdiction d'entrer en contact avec sa femme durant les vacances de Noël.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte