1 min de lecture

Paris : la femme blessée à coup de tournevis est en état de mort cérébrale

La jeune femme de 22 ans a reçu un coup de tournevis au niveau du front dans la nuit de lundi à mardi, rue de Lappe, à Paris.

Dans un commissariat de police (illustration).

Crédit : FRED DUFOUR / AFP

Claire Gaveau

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La jeune femme agressée à coups de tournevis est désormais en état de mort cérébrale. Elle a été hospitalisée mardi matin dans un état jugé préoccupant, après avoir été agressée rue de Lappe (Paris XIème) dans la nuit de lundi à mardi
Alors qu’elle se baladait avec une amie, la victime, âgée de 22 ans, avait été abordée par quatre hommes, qui leur faisaient, semble-t-il, des avances. La discussion a subitement dégénéré pour des raisons encore floues. Un des suspects a alors planté un tournevis qu’il avait sur lui au niveau du front de cette femme. Le tournevis a été enfoncé de plus de 5 centimètres dans le crâne de la victime.


Un des agresseurs avait été interpellé quelques heures plus tard à Paris. D’après nos informations, il s’agit d’un homme de 25 ans, déjà connu de la police pour 37 affaires, notamment de violences et d’agressions sexuelles. Il est toujours en garde à vue ce mercredi matin dans les locaux du 2e district de la police judiciaire parisienne.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info