Certaines représentations vont-elles être annulées ? Un incendie s'est déclaré dans la matinée de dimanche 25 septembre au théâtre Mogador situé dans le IXe arrondissement de Paris. Le feu, circonscrit vers 11 heures, a pris dans un local situé sous la scène, dont une partie du plancher a été touché.
Les causes de l'incendie n'étaient pas encore connues dans l'immédiat. D'importants moyens ont été déployés par les sapeurs-pompiers de Paris, notamment la mobilisation d'une vingtaine d'engins ainsi que de caméras thermiques pour identifier le point d'origine du feu. À noter qu'un pompier a été légèrement blessé au cours de l'intervention.
Des éléments du décor du prochain spectacle, Le Fantôme de l'Opéra, dont la première doit avoir lieu le 13 octobre, ont également été endommagés par les flammes, annonce la direction du théâtre. Compte tenu des "réparations qu'il est difficile d'évaluer à l'heure actuelle", le lancement de la pièce pourrait bien être reporté. Une décision doit être prise lundi 26 septembre.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.