1 min de lecture

Paris : deuxième mort en deux jours sur la ligne 6 du métro

Une jeune femme se serait volontairement retrouvée sur les rails avant d'être mortellement percutée par la rame à la station Passy, dans le 16e arrondissement.

Une jeune femme a été percutée par un métro jeudi 14 janvier à Paris (illustration)

Crédit : AFP

Geoffroy Lang

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une jeune femme est décédée après avoir été percutée par une rame de métro à la station Passy, dans le 16e arrondissement de Paris, jeudi 14 janvier. La victime, dont l'identité est pour l'instant inconnue, aurait chuté de manière non-intentionnelle sur les rails alors qu'elle attendait en bout de quai de cette station de la ligne 6 du métro parisien, rapporte Le Parisien.

Le trafic a été interrompu près de deux heures et demie, entre les stations La Motte-Picquet-Grenelle et Charles de Gaulle-Étoile après cet accident qui s'est produit vers 16 heures. Un engin élévateur a été nécessaire pour soulever la rame de métro et dégager le corps de la victime.

La veille, un jeune homme avait aussi perdu la vie sur la ligne 6 du métro parisien, à la station La Motte-Picquet-Grenelle. Alors que sa veste s'était coincée dans une porte automatique du métro, il avait été traîné sur plusieurs dizaines de mètres avant de mourir électrocuté.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info