La découverte a été faite vendredi 20 octobre, aux alentours de 20h30. À cet horaire, les pompiers reçoivent un appel affirmant que deux femmes se trouvent en danger, dans un appartement d'un immeuble du XVIIe arrondissement de Paris, relate Le Parisien.
Une fois sur place, les secours, qui ont dû s'introduire dans le logement par la fenêtre, découvrent deux femmes, des prostituées chinoises, dont les mains et les pieds sont attachés. L'une des deux victimes, âgée de 49 ans, présente un hématome au visage et une plaie large de 34 centimètres au bras gauche, infligée par un coup de couteau.
Les deux femmes utilisaient cette adresse pour se prostituer, d'après les premiers éléments de l'enquête révélés par le quotidien. Elles auraient été poussées à l'intérieur de l'appartement par deux hommes alors qu'elles s'apprêtaient à y entrer. Conduites à l'hôpital, les deux victimes affirment que rien ne leur a été volé par les deux individus.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.