Un père de famille a été présenté, jeudi 17 janvier, à un juge d'instruction à Bobigny, avec sa compagne en vue de leur mise en examen. Il est soupçonné de viols de sa fille de dix ans qu'il proposait sur un site de rencontres, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Le couple a été interpellé mardi à son domicile à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Une information judiciaire a été ouverte pour viols et corruption de mineur. Le parquet de Bobigny a requis le placement en détention du couple.
Le père aurait imposé pendant plusieurs années à sa fille des relations sexuelles, puis aurait incité sa nouvelle compagne à y participer, selon la même source. L'alerte a été donnée par un homme qui s'était vu proposer la fillette sur un site de rencontres.
Lors de sa garde à vue, le père a reconnu en "minimisant les faits". La fillette, qui a confirmé aux inspecteurs les viols, a été confiée à sa mère. Cette dernière, qui partageait la garde, a indiqué tout ignorer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte