1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Inceste tragique à Gisors
2 min de lecture

Inceste tragique à Gisors

REPLAY - Un homme jugé pour un double meurtre, dont celui de sa fille, avec qui il entretenait une relation incestueuses...

Jacques Pradel
Jacques Pradel
Crédit : Nicolas Gouhier / RTL
Le procès Mannechez
34:25
Jacques Pradel & Emilien Vinee

L'édito de Jacques Pradel

Nous faisons le point ce soir sur un procès pas comme les autres qui se tient en ce moment devant les assises de l’Eure à Evreux. L’accusé qui a perdu l’usage de la parole à la suite d’une tentative de suicide, s’exprime à l’aide d’un abécédaire qui inscrit ses paroles sur un écran géant. Il est jugé pour un double meurtre, dont celui de sa fille, avec qui il entretenait une relation incestueuses.


Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

Nos invités

Tony Poulain, journaliste au Courrier Picard qui suit le procès pour son journal, Interview de Me Marc François, du barreau d’Evreux, avocat de Denis Mannechez au micro d'Emilien Vinée. 

À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/