Macabre découverte à Pantin. Plusieurs cadavres de chiens ainsi que d'autres chiens vivants ont été retrouvés dimanche 12 novembre dans un logement de la ville, en Seine-Saint-Denis, et son propriétaire a été placé en garde à vue, a-t-on appris de source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un "chenil clandestin", a indiqué cette source à l'AFP.
Les policiers, intervenus dans le logement après avoir été alertés par des voisins qui se plaignaient de tapage, ont également retrouvé plusieurs chiens vivants, de "type malinois", ainsi qu'un renard, a ajouté cette source.
Les bêtes ont été prises en charge par une association. Le propriétaire, âgé de 57 ans, a été interpellé et placé en garde à vue, a-t-on précisé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte