1 min de lecture Faits divers

Oise : violée par son père, une jeune femme accouche de son premier enfant

Divorcé, le père de famille aurait expliqué "avoir des pulsions et avoir trouvé de l'affection auprès de ses filles".

Un véhicule de pompiers devant une maternité, en août 2012 (archives).
Un véhicule de pompiers devant une maternité, en août 2012 (archives). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Amélie James
Amélie James

"Le père, c'est mon père". C'est une histoire qui fait froid dans le dos que relate le Parisien, ce mercredi 22 août. Il y a quelques jours, une femme âgée de 22 ans, se rend à l'hôpital d'Amiens pour accoucher de son premier enfant. Interrogée par le corps médical sur l'identité du père, la jeune femme aurait alors répondu que son propre père était également le père de l'enfant qu'elle venait de mettre au monde.

Immédiatement alertés par les médecins, les gendarmes de l'Oise se sont donc penchés sur cette affaire sordide, comme le relate le quotidien. Des tests ADN sont venus confirmer les dires de la jeune maman. Son père est bien le père du bébé auquel elle vient de donner naissance.

La jeune femme a confié être violée par son père depuis plusieurs années. "Depuis l'âge de 8 ans", précise le quotidien. Sa sœur aînée qui aurait subi les mêmes supplices, aurait tenté de porter plainte avant de se rétracter "craignant de ne pas être crue". 

À lire aussi
La fausse femme enceinte a été interpellée pour vol à Grenoble. faits divers
Grenoble : une fausse femme enceinte interpellée pour vol

Le nourrisson a été placé

Le père de famille, âgé de 48 ans, souffrirait d'un "léger déficit mental". Divorcé, il aurait expliqué "avoir des pulsions et avoir trouvé de l'affection auprès de ses filles". Selon les premiers éléments de l'enquête, les premiers viols se seraient néanmoins déroulés alors que la mère de famille se trouvait encore dans le domicile familial. 

Le suspect a été placé en détention et mis en examen pour viols sur mineurs par un ascendant. Le bébé né de cette relation incestueuse a quant à lui été placé. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Oise Viol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789809612
Oise : violée par son père, une jeune femme accouche de son premier enfant
Oise : violée par son père, une jeune femme accouche de son premier enfant
Divorcé, le père de famille aurait expliqué "avoir des pulsions et avoir trouvé de l'affection auprès de ses filles".
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/oise-violee-par-son-pere-une-jeune-femme-accouche-de-son-premier-enfant-7789809612
2017-08-23 23:16:30
https://cdn-media.rtl.fr/cache/JRWgL-3ZnSpmEOZlkoGg6g/330v220-2/online/image/2014/1029/7775057731_un-vehicule-de-pompiers-devant-la-maternite-de-l-hopital-saint-joseph-a-marseille-en-aout-2012-archives.jpg