Descendu chercher une bouteille, l'homme de 87 ans n'était pas remonté. Son épouse, inquiète, l'avait retrouvé gisant au sol, le visage en sang et défiguré. L'octogénaire est décédé samedi 10 décembre, cinq jours plus tard. Deux frères habitant dans cet immeuble ont été interpellés. L'un est sous les verrous, l'autre en unité psychiatrique.
À Bezons, beaucoup d'habitants de la résidence endeuillée restent chez eux, volets fermés. Pour cette voisine, difficile de cacher sa tristesse : "C'était un couple charmant, qui ne demandait rien à personne. Je suis chagrinée aussi, comme si c'était un membre de la famille." Nour est révolté d'apprendre que deux de ses voisins sont soupçonnés de ce meurtre : "C'est des jeunes de 30 ans et 33 ans. Il aurait pu être leur père." Elle aussi regrette l'homme de 87 ans : "Je me dit punaise, on ne le verra plus..."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte