Le youtubeur français Norman Thavaud est sorti de garde à vue mardi 6 décembre au soir. Il était interrogé depuis la veille, le lundi 5 décembre, dans le cadre d'une enquête pour viol et corruption de mineur. Le vidéaste aux 12 millions d'abonnés n'a pas été mis en examen. Il est ressorti libre avant la fin de sa garde à vue. Aucune poursuite n'est lancée à son encontre à ce stade.
Le parquet de Paris dit se laisser le temps d'approfondir ses investigations avant une potentielle mise en examen. Au total, ce sont 6 femmes qui l'accusent de corruption de mineur, certaines même de viol.
Cinq d'entre elles racontent qu'elles n'étaient pas majeures au moment des faits. Elles expliquent que le youtubeur aurait abusé de sa notoriété pour obtenir des photos dénudées d'elles et des relations sexuelles. Norman Thavaud ne s'est pour l'instant jamais exprimé publiquement sur le sujet.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.