1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nordahl Lelandais : lien établi entre l'ex-militaire et une disparition dans la Drôme
1 min de lecture

Nordahl Lelandais : lien établi entre l'ex-militaire et une disparition dans la Drôme

DOCUMENT RTL - L'ancien militaire avait noté dans un carnet le nom d'un membre de la famille d'Éric Foray, disparu il y a 18 mois dans la Drôme. Une information confirmée à RTL par le compagnon du disparu.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Regis Pique, le compagnon d'Éric Foray au micro RTL
00:35
Eléanor Douet & Serge Pueyo

Après avoir reconnu avoir tué la petite Maëlys et Arthur Noyer, Nordahl Lelandais pourrait être impliqué dans une troisième disparition. Selon nos informations, les enquêteurs ont établi un lien entre l'ancien militaire et Éric Foray, disparu depuis septembre 2016. Ces derniers ont trouvé le nom d'un membre de la famille du disparu dans le carnet d'adresses de Nordahl Lelandais, comme l'a rapporté plus tôt France 3. Depuis, les auditions se multiplient pour tenter de savoir si les deux hommes se sont déjà rencontrés. 

"Ce serait un parent d'Éric, un certain Julien Foray, qui figurerait sur le carnet de Lelandais" a indiqué à RTL Régis Pique, le compagnon de Éric Foray. Je n'en sais pas plus, c'est le secret de l'instruction. Même mon avocat n'en dit pas plus", précise-t-il.

"À la fois ça me donne un espoir, à la fois ça ne me rassure pas parce que si c'est vraiment Lelandais, hélas, j'ai peur. Mais je ne veux pas croire qu'Éric ne soit plus de ce monde et je garde toujours espoir. Pour moi il est vivant", confie Régis Pique. 

Âgé de 48 ans, Éric Foray a disparu le 16 septembre 2016 dans la Drôme. Ce jour-là, peu avant midi, il avait quitté son domicile pour aller faire des courses. Il a été vu pour la dernière fois à la boulangerie vers 12h15. 

La chronologie des affaires Lelandais

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/