Cinq mois et demi après la disparition de la petite Maëlys lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère) le 27 août dernier, Nordahl Lelandais a enfin indiqué aux enquêteurs où il aurait déposé le corps de la jeune fille qu'il a avoué avoir tuée "involontairement". Il niait toutes les accusations en bloc jusqu'à maintenant.
Depuis des mois, les enquêteurs étaient à la recherche de la petite fille, qui restait introuvable. De nombreux éléments accablaient le principal suspect, mais il persistait dans ses dénégations.
L'affaire s'est dédoublée fin décembre quand les enquêteurs ont établi un lien entre Nordahl Lelandais et la disparition du caporal Arthur Noyer, dont les ossements ont été retrouvés quelques jours plus tôt.
De la disparition de Maëlys aux aveux de Nordahl Lelandais, retour sur la chronologie des événements des deux affaires dans lesquelles il est impliqué.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.