Le 12 janvier dernier, un hélicoptère survolant la zone de Montmélian, dans le département de la Savoie, avait localisé de nouveaux ossements. C'est à cet endroit, quelques semaines plus tôt, qu'un promeneur avait découvert des fragments du crâne du caporal Arthur Noyer, dont l'assassin présumé est Nordahl Lelandais.
Selon les informations de M6, les expertises génétiques effectuées sur ces ossements appartiendraient bel et bien à l'ancien militaire. Ce dernier, âgé de 23 ans au moment des faits, avait disparu dans la nuit du 11 au 12 avril 2017 après une sortie en boîte de nuit à Chambéry.
Si le dossier a longtemps stagné, la disparition de la petite Maëlys a permis de relancer l'affaire. Les enquêteurs ayant rapidement fait le lien entre le caporal Noyer et Nordahl Lelandais. Ce dernier, maître-chien de son état, a été mis en examen dans les deux affaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte