Il est 8h ce mercredi 18 novembre, lorsque 4 hommes sont vus à bord d'une Clio noire dans les rues de Grand-Fort-Philippe (Nord) par deux témoins. La commune se situe à 30 km de Calais. La voiture correspond à la description d'un véhicule volé récemment. "Quand j’ai aperçu des armes sur les passagers, j’ai pris peur. À l’arrière, un homme m’a regardé avec un sourire narquois. Mais je n’ai pas percuté, ça a duré quelques secondes", raconte une jeune fille de 17 ans au journal La Voix du Nord.
C'est en arrivant à son travail qu'elle raconte ce qu'elle a vu. "J'ai prévenu tout de suite mon tuteur de stage qui a appelé la police" précise-t-elle. Un autre témoin confirme avoir aperçu la voiture près de la plage. Les forces de l'ordre sont à la recherche des individus. Des informations confirmés par le maire de la commune, qui attend des précisions mais appelle "à ne pas céder à la panique" indique-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.