1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nord-Pas-de-Calais : des individus armés à bord d'une voiture volée aperçus à Grand-Fort-Philippe
1 min de lecture

Nord-Pas-de-Calais : des individus armés à bord d'une voiture volée aperçus à Grand-Fort-Philippe

Une personne raconte avoir vu des hommes armés à bord d'une Clio noire dans les rues de la commune du Nord-Pas-de-Calais. Les policiers sont à la recherche des individus.

Grand-Fort-Philippe
Grand-Fort-Philippe
Guillaume Arlen
Guillaume Arlen

Il est 8h ce mercredi 18 novembre, lorsque 4 hommes sont vus à bord d'une Clio noire dans les rues de Grand-Fort-Philippe (Nord) par deux témoins. La commune se situe à 30 km de Calais. La voiture correspond à la description d'un véhicule volé récemment. "Quand j’ai aperçu des armes sur les passagers, j’ai pris peur. À l’arrière, un homme m’a regardé avec un sourire narquois. Mais je n’ai pas percuté, ça a duré quelques secondes", raconte une jeune fille de 17 ans au journal La Voix du Nord. 

C'est en arrivant à son travail qu'elle raconte ce qu'elle a vu. "J'ai prévenu tout de suite mon tuteur de stage qui a appelé la police"  précise-t-elle. Un autre témoin confirme avoir aperçu la voiture près de la plage. Les forces de l'ordre sont à la recherche des individus. Des informations confirmés par le maire de la commune, qui attend des précisions mais appelle "à ne pas céder à la panique" indique-t-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.