Mercredi matin très tôt, vers 4h30 du matin, un assaut du RAID a été lancé à Saint-Denis. Cinquante policiers sont mobilisés dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris du 13 novembre. Des échanges de tirs nourris ont été entendus par les habitants et durant l'assaut, deux suspects sont morts, dont une femme qui s'est fait sauter, la première femme kamikaze sur le sol français.
Durant l'assaut, une riveraine aurait été blessée par balle. Cinq policiers du RAID sont eux aussi touchés légèrement a annoncé le compte Twitter de la police nationale. Cette opération a été lancée dans le but de retrouver Abdelhamid Abaaoud, le commanditaire des attaques de la capitale vendredi, qui ne ferait pas partie des sept personnes interpellées ce mercredi matin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte