Le corps d'un nouveau-né a été retrouvé ce mardi 26 décembre dissimulé dans un sac, dans la commune de Quesnoy (Nord). Le sac se trouvait dans un appartement lui-même situé dans un immeuble où un incendie s'était déclaré plus tôt dans la journée, selon les déclarations d'une source proche de l'enquête à l'AFP, confirmant une information de La Voix du Nord.
L'appartement en question était "vide d'occupants" et aucun blessé n'est à déplorer, a indiqué une source proche de l'enquête à l'AFP. Le sac contenant le cadavre du nourrisson, qui dégageait "une très forte odeur", a été découvert en fin d'après-midi, vers 17 heures, par les sapeurs-pompiers lors de "fouilles approfondies pour sécuriser le site" alors que "la charpente" de l'appartement où s'est déclaré l'incendie vers midi "menaçait de s'effondrer". Un magistrat s'est rendu sur les lieux, a ajouté la même source auprès de l'AFP.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte