C’est au cours d’un examen radio, qu’une jeune adolescente de 12 ans avait inopinément découvert qu’elle était enceinte le 8 septembre. Après un enquête ouverte par le parquet de Douais (Nord), les autorités sont aujourd’hui persuadées que l’adolescente aurait été violée par son beau-père de 37 ans, rapporte La Voix du Nord.
Les prélèvements effectués sur le fœtus récupéré après une interruption volontaire de grossesse correspondent avec l’ADN du beau-père de la victime. Alors que la jeune fille s’était montrée évasive lors d’une première audition, elle aurait confié avoir été violée par le compagnon de sa mère après cette nouvelle découverte.
De son côté, le suspect a farouchement nié les faits. Cet homme de 37 ans est pourtant loin d’être inconnu de la justice. Il avait déjà comparu pour des faits d’agressions sexuelles envers sa belle-fille. Le tribunal correctionnel, en juillet 2011, puis la Cour d’appel en juillet 2012, avaient prononcé la relaxe, car le témoignage de l’adolescente n’avait pas été jugé crédible.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte