1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nord : un homme soupçonné d’avoir violé et mis enceinte sa belle-fille de 12 ans
1 min de lecture

Nord : un homme soupçonné d’avoir violé et mis enceinte sa belle-fille de 12 ans

Un homme de 37 ans vient d’être mis en examen pour agression sexuelle sur sa belle-fille à Sin-le-Noble (Nord).

La balance de la Justice (illustration)
La balance de la Justice (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

C’est au cours d’un examen radio, qu’une jeune adolescente de 12 ans avait inopinément découvert qu’elle était enceinte le 8 septembre. Après un enquête ouverte par le parquet de Douais (Nord), les autorités sont aujourd’hui persuadées que l’adolescente aurait été violée par son beau-père de 37 ans, rapporte La Voix du Nord.

Les prélèvements effectués sur le fœtus récupéré après une interruption volontaire de grossesse correspondent avec l’ADN du beau-père de la victime. Alors que la jeune fille s’était montrée évasive lors d’une première audition, elle aurait confié avoir été violée par le compagnon de sa mère après cette nouvelle découverte.

De son côté, le suspect a farouchement nié les faits. Cet homme de 37 ans est pourtant loin d’être inconnu de la justice. Il avait déjà comparu pour des faits d’agressions sexuelles envers sa belle-fille. Le tribunal correctionnel, en juillet 2011, puis la Cour d’appel en juillet 2012, avaient prononcé la relaxe, car le témoignage de l’adolescente n’avait pas été jugé crédible.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/