Les faits se sont déroulés lundi 6 décembre 2021. Un homme est actuellement en garde à vue, alors qu'il est soupçonné d'avoir tué un des membres du personnel du foyer Adoma à Nogent-sur-Oise, a appris l'Agence France Presse auprès du parquet de Senlis.
Selon une source proche des secours, le corps a été découvert à la suite d'un incendie dans ce foyer d'insertion par le logement, entre deux bâtiments. "A priori, ce serait le même auteur", a précisé un policier à nos confrères du Parisien. Quant au parquet de Senlis, il confirme un "meurtre en lien avec l’incendie", sans donner pour l’heure plus de précisions.
Le procureur de Senlis, Jean-Baptiste Bladier, s'est refusé dans l'immédiat à toute précision supplémentaire quant à l'identité de la victime et aux circonstances exactes du drame. Selon une source proche de l'enquête, l'homme en garde à vue est un étranger en situation irrégulière, en France depuis 2015.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte