1 min de lecture

Nogent-sur-Oise : un homme retrouvé égorgé dans un foyer pour migrants

Lundi 6 décembre, un homme a été placé en garde à vue à Nogent-sur-Oise. Celui-ci est soupçonné d'avoir égorgé un autre homme dans un foyer d'accueil pour migrants.

Une voiture de police (illustration)

Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN

Charlotte Diry & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les faits se sont déroulés lundi 6 décembre 2021. Un homme est actuellement en garde à vue, alors qu'il est soupçonné d'avoir tué un des membres du personnel du foyer Adoma à Nogent-sur-Oise, a appris l'Agence France Presse auprès du parquet de Senlis.

Selon une source proche des secours, le corps a été découvert à la suite d'un incendie dans ce foyer d'insertion par le logement, entre deux bâtiments. "A priori, ce serait le même auteur", a précisé un policier à nos confrères du Parisien. Quant au parquet de Senlis, il confirme un "meurtre en lien avec l’incendie", sans donner pour l’heure plus de précisions.

Le procureur de Senlis, Jean-Baptiste Bladier, s'est refusé dans l'immédiat à toute précision supplémentaire quant à l'identité de la victime et aux circonstances exactes du drame. Selon une source proche de l'enquête, l'homme en garde à vue est un étranger en situation irrégulière, en France depuis 2015. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info