1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nogent-sur-Oise : un homme retrouvé égorgé dans un foyer pour migrants
1 min de lecture

Nogent-sur-Oise : un homme retrouvé égorgé dans un foyer pour migrants

Lundi 6 décembre, un homme a été placé en garde à vue à Nogent-sur-Oise. Celui-ci est soupçonné d'avoir égorgé un autre homme dans un foyer d'accueil pour migrants.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Charlotte Diry & AFP

Les faits se sont déroulés lundi 6 décembre 2021. Un homme est actuellement en garde à vue, alors qu'il est soupçonné d'avoir tué un des membres du personnel du foyer Adoma à Nogent-sur-Oise, a appris l'Agence France Presse auprès du parquet de Senlis.

Selon une source proche des secours, le corps a été découvert à la suite d'un incendie dans ce foyer d'insertion par le logement, entre deux bâtiments. "A priori, ce serait le même auteur", a précisé un policier à nos confrères du Parisien. Quant au parquet de Senlis, il confirme un "meurtre en lien avec l’incendie", sans donner pour l’heure plus de précisions.

Le procureur de Senlis, Jean-Baptiste Bladier, s'est refusé dans l'immédiat à toute précision supplémentaire quant à l'identité de la victime et aux circonstances exactes du drame. Selon une source proche de l'enquête, l'homme en garde à vue est un étranger en situation irrégulière, en France depuis 2015. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/