Le véhicule au volant duquel un conducteur a délibérément renversé un douanier lors d'un contrôle routier à hauteur de Nogent-sur-Oise (Oise), probablement un "go-fast", a été retrouvé abandonné, a annoncé la procureur de Senlis, Amélie Cladière, ce vendredi 6 juin.
Le véhicule, qui circulait sur l'autoroute A1 en provenance de Belgique, a été retrouvé peu de temps après les faits, non loin du péage de Chamant (Oise), en dehors de l'autoroute, à précisé Amélie Cladière. Le "comportement routier" du véhicule "présentait les caractéristiques d'une importation organisée de stupéfiants", a-t-elle ajouté. L'enquête, confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Senlis, "se poursuit très activement", a précisé la magistrate.
Le douanier renversé, sérieusement blessé, a été opéré jeudi. Ses jours ne sont pas en danger.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte