Une septuagénaire est décédée dimanche 2 février en chutant de la grande roue, dans le centre-ville de Nice, relate Nice Matin.
Le drame a eu lieu en plein après-midi, aux alentours de 15 heures. Une femme âgée de 74 ans monte seule dans la grande roue de la place Masséna, selon les informations de France Bleu Alpes-Maritimes. Au moment où sa nacelle arrive au plus haut, elle chute mortellement.
Le maire de Nice (Les Républicains) Christian Estrosi s'est rendu sur les lieux. Une cellule psychologique a été mise en place. "Quasiment toutes les nacelles étaient pleines, il y avait des enfants. Les témoins sont extrêmement choqués", a déclaré le directeur de cabinet du maire à Nice Matin. "Ils peuvent appeler 'Allô mairie', au 39 06, et se faire connaitre. Ils seront rappelés par un psychologue" précise-t-il.
Les exploitants de la grande roue se sont dit "effondrés". Ils affirment n'avoir jamais vécu "un tel drame" en 40 ans d'expérience. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait "sans nul doute" d'un suicide.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte