1 min de lecture Faits divers

Nice : une femme meurt en chutant de la grande roue

Dans l'après-midi du dimanche 2 février, une septuagénaire est morte en chutant de la grande roue de la place Masséna, à Nice.

La mère de la fillette a été retrouvée à Villefranche-sur-mer.
La mère de la fillette a été retrouvée à Villefranche-sur-mer. Crédit : RTL
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Une septuagénaire est décédée dimanche 2 février en chutant de la grande roue, dans le centre-ville de Nice, relate Nice Matin

Le drame a eu lieu en plein après-midi, aux alentours de 15 heures. Une femme âgée de 74 ans monte seule dans la grande roue de la place Masséna, selon les informations de France Bleu Alpes-Maritimes. Au moment où sa nacelle arrive au plus haut, elle chute mortellement.

Le maire de Nice (Les Républicains) Christian Estrosi s'est rendu sur les lieux. Une cellule psychologique a été mise en place. "Quasiment toutes les nacelles étaient pleines, il y avait des enfants. Les témoins sont extrêmement choqués", a déclaré le directeur de cabinet du maire à Nice Matin. "Ils peuvent appeler 'Allô mairie', au 39 06, et se faire connaitre. Ils seront rappelés par un psychologue" précise-t-il. 

Les exploitants de la grande roue se sont dit "effondrés". Ils affirment n'avoir jamais vécu "un tel drame" en 40 ans d'expérience. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait "sans nul doute" d'un suicide.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Suicide Nice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants