1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nice : un agresseur de trois hôtesses de l'air interdit d'accès à l'aéroport
1 min de lecture

Nice : un agresseur de trois hôtesses de l'air interdit d'accès à l'aéroport

VU DANS LA PRESSE - Le jeune homme de 22 ans, étudiant en sociologie, a été condamné à un an de prison avec sursis et a également reçu l'interdiction d'entrer en contact avec ses victimes.

Des passagers à l'aéroport de Nice (illustration)
Des passagers à l'aéroport de Nice (illustration)
Crédit : Valery HACHE / AFP
Quentin Marchal

Des sanctions à la hauteur d'actes malsains. Un étudiant en sociologie de 22 ans s'est retrouvé inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles, après avoir agressé trois hôtesses de l'air à l'aéroport de Nice.

Comme le révèle Nice-Matin, l'auteur des faits a été condamné, jeudi 2 septembre, à un an de prison avec sursis et a désormais l'interdiction de se rendre à l'aéroport de Nice et d'entrer en contact avec ses victimes. Le jeune homme souffre de troubles psychiatriques et devra poursuivre ses soins entamés après l’agression, a précisé le tribunal correctionnel.

L'agression contre les trois femmes remonte à il y a un an et l'étudiant avait touché le fessier de deux d'entre elles et plaqué au sol la troisième. Rapidement arrêté, il avait été interné pendant quatre mois dans un hôpital psychiatrique, souligne encore le quotidien régional.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/