1 min de lecture Hauts-de-Seine

Neuilly-sur-Seine : un homme s'immole et menace de mettre le feu à un immeuble

Après appelé le Samu pour prévenir qu'il allait mettre le feu à son immeuble, l'homme s'est immolé dans la cour intérieur du bâtiment. Il a été hospitalisé dans un état grave.

neuilly
neuilly Crédit : Capture d'écran / Google Maps
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Il se trouve dans un état critique. Vendredi 24 août, les pompiers sont intervenus à Neuilly-sur-Seine, dans le département des Hauts-de-Seine, pour venir en aide à un homme qui s'est immolé dans la cour intérieure de son immeuble, révèle Le Parisien

Quelques minutes plus tôt, la victime, dont l'âge n'est pas connu, avait appelé le Samu pour prévenir qu'il comptait mettre le feu à l'immeuble, situé 30 rue du Pont. À leur arrivée, l'homme venait de s'immoler à l'aide d'une bouteille de liquide inflammable, dont le flacon a été retrouvé sur place.

Les pompiers ont rapidement conduit l'individu, qui se trouvait dans un état grave, à l'hôpital Percy, à Clamart, précise le quotidien local. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat local.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hauts-de-Seine Faits divers Incendie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants