Il se trouve dans un état critique. Vendredi 24 août, les pompiers sont intervenus à Neuilly-sur-Seine, dans le département des Hauts-de-Seine, pour venir en aide à un homme qui s'est immolé dans la cour intérieure de son immeuble, révèle Le Parisien.
Quelques minutes plus tôt, la victime, dont l'âge n'est pas connu, avait appelé le Samu pour prévenir qu'il comptait mettre le feu à l'immeuble, situé 30 rue du Pont. À leur arrivée, l'homme venait de s'immoler à l'aide d'une bouteille de liquide inflammable, dont le flacon a été retrouvé sur place.
Les pompiers ont rapidement conduit l'individu, qui se trouvait dans un état grave, à l'hôpital Percy, à Clamart, précise le quotidien local. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat local.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte