1 min de lecture Faits divers

Neuilly-sur-Seine : un conducteur abattu dans une fusillade

Des tirs ont éclaté à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, ce mardi 16 octobre. Le conducteur d'une Porsche, pris pour cible par deux personnes en scooter, a été tué. Ces derniers ont pris la fuite.

Des policiers mobilisés à Neuilly-sur-Seine, le 16 octobre 2018
Des policiers mobilisés à Neuilly-sur-Seine, le 16 octobre 2018 Crédit : Christophe Ponzio / RTL
Olivier Boy
Olivier Boy et Claire Gaveau

Les faits se sont passés dans la soirée, peu avant 21 heures. Le conducteur d'une Porsche Cayenne a été pris pour cible par deux personnes en scooter ce mardi 16 octobre sur l'avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine, dans le département des Hauts-de-Seine.

La victime, âgée d'une quarantaine d'années, a reçu deux balles dans la tête et est décédée des suites de ses blessures, selon nos informations. Au total, pas moins de sept cartouches ont été retrouvées sur place.

La piste du règlement de comptes est privilégiée à l'heure actuelle alors que le conducteur de la voiture de luxe était connu des services de police et de la justice. Les deux individus en scooter ont pris la fuite en direction du périphérique parisien et sont toujours recherchés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hauts-de-Seine Île-de-France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants