1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nantes : un homme interpellé après avoir blessé son voisin avec une hache
1 min de lecture

Nantes : un homme interpellé après avoir blessé son voisin avec une hache

VU DANS LA PRESSE - Un homme, âgé de 42 ans, a été placé en garde à vue après avoir blessé son voisin au visage avec une hache. La victime, qui présentait une large plaie, a été transportée aux urgences de Nantes.

Photo d'un brassard de police prise à Créteil le 8 décembre 2020
Photo d'un brassard de police prise à Créteil le 8 décembre 2020
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Florise Vaubien & AFP

Un homme violemment agressé après une dispute entre voisins. Un Nantais d'une trentaine d'années a été blessé à la hache, vendredi 12 mars, et transporté au CHU de Nantes. En cause : il s'était rendu au domicile de son voisin, situé au-dessus de son appartement, pour lui demander de faire moins de bruit. L'homme, âgé de 42 ans, aurait alors sorti une hache "pour lui porter des coups au visage, avant de s'enfuir de chez lui", rapporte Ouest France.

La victime présentait une large plaie au visage lorsque les secours ont été dépêchés sur place. Les forces de l'ordre, arrivées rapidement sur les lieux de l'agression, se sont immédiatement lancées à la recherche du suspect présumé, en vain. Il a finalement été interpellé à son domicile, "quelques heures plus tard"

L'auteur présumé des coups de hache, "très alcoolisé", a été transféré en cellule de dégrisement avant d'être placé en garde à vue. À noter que l'arme à l'origine des blessures n'a pas été retrouvée lors des perquisitions.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/