1 min de lecture Vol

Nantes : en garde à vue pour vol de portable à la Fnac, il s'empare de celui du médecin venu l’ausculter à sa demande

Un individu a été appréhendé après avoir tenter de voler un portable à la Fnac. Mais une fois en garde à vue, il n'avait pas dit son dernier mot...

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Anne-Sophie Blot
Anne-Sophie Blot

Un homme a été surpris en train de voler un téléphone portable d'une valeur de 149 euros jeudi 14 avril vers 17h30 à la Fnac de la place du Commerce, à Nantes. Selon la police, l'homme n'était "pas coopératif" avec les agents de surveillance, il a donc été interpellé et placé en garde à vue. Les policiers ont aussi retrouvé sur l'individu un chéquier volé appartenant à une entreprise nantaise.

Mais loin de s'avouer vaincu, l'homme ne s'est pas découragé. Après avoir demandé à être examiné par un médecin, l’homme aurait profité d’un instant d’inattention de ce dernier, parti chercher un médicament, pour lui dérober son téléphone portable et le cacher dans son pantalon.

Le suspect n'a reconnu aucun des deux vols. La Fnac a déposé plainte. Âgé de 35 ans, l'homme avait déjà été condamné pour des faits de vol précédemment. Il sera jugé lundi 18 avril en comparution immédiate.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vol Voleur Nantes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants