1 min de lecture Nabilla

Nabilla présentée à un juge après 36 heures de garde à vue

REPLAY - Soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara, la starlette est entendue par un juge au sein du Palais de justice de Nanterre depuis le milieu de l'après-midi samedi.

micro générique RTL Soir Week End Philippe Robuchon iTunes RSS
>
Nabilla sort de garde à vue et est présentée à un juge Crédit Image : MIGUEL MEDINA / AFP | Crédit Média : Jean-Baptiste Bourgeon | Durée : | Date : La page de l'émission
Micro RTL (illustration)
Jean-Baptiste Bourgeon
et Marie-Pierre Haddad

En garde à vue depuis la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla Benattia est actuellement présentée à un juge au Palais de justice de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. La starlette de la télé-réalité a été déférée dans l'après-midi ce samedi 8 novembre. Elle pourrait être présentée à un juge d'instruction chargé de décider de sa mise en examen. 

Des versions différentes

La jeune femme est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara au niveau du thorax. Qui a donné ces coups ? Depuis le début, les hypothèses évoluent, mais Nabilla et son compagnon continuent de livrer des versions différentes

Entendue ce matin par les enquêteurs, elle a maintenu que son compagnon s'était blessé lui-même après une dispute, de façon accidentelle. Cependant, Thomas Vergara continue d'expliquer qu'il a été victime d'une agression sur le parking de l'hôtel.

Mais les caméras de surveillance ne corroborent pas cette dernière version. Selon les enquêteurs, son discours aurait pour but de protéger Nabilla. La jeune femme sera fixée ce soir sur son sort.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Thomas Vergara People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants