1 min de lecture Faits divers

Moselle : un mineur interpellé pour extorsion et menaces avec une arme

VU DANS LA PRESSE - Le suspect, un mineur, a été présenté à un juge pour enfants et le second a été relâché, faute de preuves.

Un commissariat de police (Illustration).
Un commissariat de police (Illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Deux individus ont été interpellés par les policiers de la sûreté départementale de Metz ce jeudi 21 mai, après avoir commis deux agressions à Montigny-lès-Metz.

Menacée par un homme armé portant un masque de protection, une première personne a été victime d'une agression ce vendredi 15 mai dans une supérette. Après lui avoir volé son téléphone portable ainsi que son porte-monnaie, le suspect a retiré la somme de 80 euros à l'aide de la carte bleue de la victime. Identifié par les policiers quelques jours plus tard, il a été arrêté le 21 mai, rapporte France Bleu.

Avant de passer à l'acte, l'individu aurait également attaqué une septuagénaire ce jeudi 21 mai à proximité d'une banque et en suivant le même mode opératoire. En se rendant à Montigny-lès-Metz, les policiers ont repéré un véhicule dans lequel se trouvait le suspect, un mineur de 17 ans accompagné d'un autre homme de 24 ans. Faute de preuves, le second individu a été relâché.

Au moment des perquisitions, l'arme de l'adolescent s'est révélé être en fait un pistolet factice. Le mineur, déjà connu des services de police, a été présenté à un juge pour enfants et est poursuivi pour extorsion avec menaces.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression Moselle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants