1 min de lecture

Moselle : un couple retrouvé mort, une enquête ouverte

Un couple de personnes âgées a été retrouvé mort, vendredi, à son domicile en Moselle. La femme aurait été tuée, et son mari se serait suicidé, selon le procureur. Une enquête a été ouverte.

L'écusson de la Police nationale

Crédit : AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une enquête pour "meurtre par conjoint" a été ouverte, après la découverte vendredi d'un couple de personnes âgées décédé à son domicile en Moselle, rapporte dimanche 20 mars auprès à l'AFP le procureur de la République de Metz Yves Badorc, confirmant une information du Républicain Lorrain.

L'homicide aurait été "suivi d'un suicide a priori, c'est l'hypothèse privilégiée à ce stade des investigations", a ajouté le procureur.

Vendredi en début de soirée, le couple, une femme de 75 ans et son mari de 64 ans, a été retrouvé mort à son domicile après qu'un proche se fut inquiété, a-t-il précisé, sans donner d'autres éléments sur les circonstances des décès.

Selon le Républicain Lorrain, la femme était dans son lit et son mari, récemment retraité, a été retrouvé penduDes examens médico-légaux sont prévus en début de semaine. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Boulay-Moselle.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info