1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Moselle : disparition d'une adolescente de 16 ans, un appel à témoins lancé
1 min de lecture

Moselle : disparition d'une adolescente de 16 ans, un appel à témoins lancé

VU DANS LA PRESSE - Karen Noëln, âgée de 16 ans et domiciliée à Walscheid, a disparu le 17 février dernier. L'adolescente a été aperçue pour la dernière fois le lendemain, à Sarrebourg.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration)
Florise Vaubien
Florise Vaubien
Journaliste

Cette adolescente âgée de 16 ans est introuvable depuis plus de quinze jours : elle a disparu le 17 février dernier, vers 10h. La disparition inquiétante de Karen Noëln, domiciliée à Walscheid, une commune située au sud-est de la Moselle, a poussé les gendarmes à lancer un appel à témoins, rapporte le site de 20minutes

La jeune fille a été aperçue pour la dernière fois le lendemain de sa disparition, le 18 février en fin de journée, à Sarrebourg, une commune à mi-chemin entre Nancy et Strasbourg. Les forces de l'ordre précisent que Karen "mesure environ 1,60 mètre". 

"De corpulence fine, type caucasien", l'adolescente "a les cheveux bruns mi-longs et les yeux marron", explique la gendarmerie de la Moselle sur sa page Facebook. Toute personne ayant des informations est invitée à contacter le 17 ou la brigade de Phalsbourg au 03.87.24.10.08.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/