1 min de lecture Faits divers

Moselle : 20.000 euros de jouets Star Wars volés, retrouvés dans un entrepôt

VU DANS LA PRESSE - En Moselle, les forces de l'ordre ont fait une trouvaille pour le moins originale, l'équivalent de 20.000 euros de jouets Star Wars volés.

Des jouets Star Wars (illustration)
Des jouets Star Wars (illustration) Crédit : Andrew Burton / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Nicolas Barreiro

Un butin hors du commun. Le samedi 26 septembre, les gendarmes ont retrouvé trois palettes de jouets, issus de la série de films de science-fiction Star Wars, au sein d'une entreprise de logistique située dans le secteur de Sarralbe, en Moselle.

La communauté de brigades de Sarralbe, en charge de l'enquête, est à l'origine de cette incroyable trouvaille. Parmi les figurines retrouvées, se trouvent notamment des répliques du vaisseau spatial, le Faucon millénium. La somme totale du butin retrouvé dans l'entrepôt est estimée à environ 20.000 euros.

Les jouets ont immédiatement été réquisitionnés par les autorités compétentes, d'après les Dernières Nouvelles d'Alsace. Chargés à bord d'un véhicule de grande capacité de la gendarmerie de Moselle, les produits volés vont être redistribués à l’entreprise qui les avait perdus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Vol Gendarmerie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants