1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Montpellier : un policier du Raid blessé après avoir été percuté par une voiture
1 min de lecture

Montpellier : un policier du Raid blessé après avoir été percuté par une voiture

VU DANS LA PRESSE - Un policier du Raid a été blessé lors d’une intervention dans le quartier populaire des Cévennes à Montpellier ce lundi 25 mai.

Des policiers du Raid (illustration)
Des policiers du Raid (illustration)
Crédit : BORIS HORVAT / AFP
Venantia Petillault

Ce lundi 25 mai, aux alentours de 6h du matin, un policier du Raid a été blessé dans le quartier des Cévennes à Montpellier.

En effet, une voiture aurait foncé sur le policier en question. Selon France 3, le Raid était venu prêter main forte à la police judiciaire concernant une affaire de règlement de comptes avec échanges de tirs il y a plusieurs jours.

Le policier a eu le tibia fracturé et trois individus ont été interpellés. Dans un communiqué, le syndicat Unité SGP Police Hérault évoque une "violence gratuite". Selon le communiqué, la jambe du policier se serait retrouvée écrasée "entre son propre véhicule et celui de ces agresseurs qui avaient volontairement foncé en sa direction". Le quotidien régional Midi Libre indique également qu'une enquête de la sûreté départementale a été ouverte. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/