1 min de lecture Hérault

Montpellier : un jeune homme gravement blessé en secourant deux femmes

Un jeune homme de 20 ans a été gravement blessé à l'arme blanche, dimanche 21 juillet. Selon nos informations, il tentait de venir en aide à deux jeunes femmes quand il a été poignardé.

Montpellier, dans l'Hérault
Montpellier, dans l'Hérault Crédit : RTL.fr
Alice Moreno
édité par Esther Serrajordia

Agression à Montpellier dimanche 21 juillet, au soir. Le pronostic vital d'un homme de 20 ans est engagé. 


Les faits se sont déroulés peu avant minuit, dans le quartier de Maguelone, au sud de Montpellier. Selon nos informations, l'agresseur était en train d'importuner deux jeunes femmes dans la rue quand le jeune homme de 20 ans serait intervenu pour les défendre. C'est à cet instant que le forcené a sorti un couteau et porté plusieurs coups à l'homme qui tentait de s'interposer. 

La sûreté départementale de l'Hérault est saisie de l'enquête, qui permettra de connaître les conditions de l'agression. 

Il y a quelques semaines, un autre fait divers avait eu lieu à Montpellier. Le 12 juillet, un chauffard, roulant trop vite, avait fauché toute une famille. La mère avait été tuée sur le coup, sa fille de 17 ans et son bébé sont désormais hors de danger

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hérault Faits divers Montpellier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants