1 min de lecture Faits divers

Montluçon : deux retraités retrouvés morts à leur domicile

Deux retraités, âgés de 71 et 85 ans, ont été retrouvés décédés à leur domicile dans la nuit du 2 au 3 mars.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Un véhicule de la police nationale (Illustration) Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

La police privilégie la thèse de l’homicide après la découverte des cadavres de deux retraités, âgés de 71 et 85 ans, à leur domicile à Montluçon (Allier), dans la nuit du 2 au 3 mars. Le septuagénaire travaillait pour le quotidien régional La Montagne depuis une quinzaine d’années, pour assurer le portage à domicile des journaux. Inquiétée par son absence, sa responsable a tenté de l'appeler chez lui vers 3 heures du matin, avant de se rendre chez lui.

En sonnant chez le couple de retraités, la responsable du portage est alors tombé nez à nez avec un jeune homme qui a aussitôt "refermé la porte d’un coup sec", a-t-elle confié à La Montagne. Elle a donc décidé de prévenir la police.

Lorsque les policiers et les pompiers se sont rendus sur place, ils ont dû emprunter une échelle pour pénétrer dans la maison par l’étage, la porte du rez-de-chaussée étant close. Le corps de la femme de 85 ans a d’abord été retrouvé dans une chambre, le visage ensanglanté, avant que celui de son compagnon ne soit découvert dans une autre pièce.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Allier Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants