Michael Schumacher visé par la plainte d'un motard espagnol
Renversé par Michael Schumacher au mois de novembre dernier, un motard espagnol porte plainte contre le pilote allemand, toujours en phase de réveil au CHU de Grenoble.

Au moment de l'apprendre, Michael Schumacher et son entourage ne considèreront sûrement pas la nouvelle comme un dossier prioritaire.
Qu'importe la situation du champion allemand, un motard espagnol, que "Schumi" aurait renversé au mois de novembre dernier, porte aujourd'hui plainte sans état d'âme pour un léger accident de la route.
L'accrochage en question aurait eu lieu le 17 novembre dernier, soit un peu moins d'un mois avant le terrible accident de ski de l'ancien pilote. Dans la région de Séville, Schumacher, au volant d'une Audi A4, aurait percuté un motard après avoir refusé un cédez le passage. Selon l'EFE, la victime déplorerait un poignet cassé en plus de dégâts matériels.
Le motard réclame des dommages et intérêts
Des négociations avaient alors démarré entre les deux parties mais auraient finalement échoué, d'où la plainte du motard qui réclame des dommages et intérêts pour les dégâts corporels et matériels.
Pour rappel, le septuple champion du monde de Formule 1 se trouve actuellement en phase de réveil et faisait aux dernières nouvelles des "petits progrès" symbolisés par des "moments de conscience et d'éveil".