1 min de lecture Info

Michael Schumacher visé par la plainte d'un motard espagnol

Renversé par Michael Schumacher au mois de novembre dernier, un motard espagnol porte plainte contre le pilote allemand, toujours en phase de réveil au CHU de Grenoble.

Michael Schumacher.
Michael Schumacher. Crédit : AFP
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Au moment de l'apprendre, Michael Schumacher et son entourage ne considèreront sûrement pas la nouvelle comme un dossier prioritaire

Qu'importe la situation du champion allemand, un motard espagnol, que "Schumi" aurait renversé au mois de novembre dernier, porte aujourd'hui plainte sans état d'âme pour un léger accident de la route.

La rédaction vous recommande

L'accrochage en question aurait eu lieu le 17 novembre dernier, soit un peu moins d'un mois avant le terrible accident de ski de l'ancien pilote. Dans la région de Séville, Schumacher, au volant d'une Audi A4, aurait percuté un motard après avoir refusé un cédez le passage. Selon l'EFE, la victime déplorerait un poignet cassé en plus de dégâts matériels. 

Le motard réclame des dommages et intérêts

Des négociations avaient alors démarré entre les deux parties mais auraient finalement échoué, d'où la plainte du motard qui réclame des dommages et intérêts pour les dégâts corporels et matériels. 

À lire aussi
santé
Michael Schumacher : son état de santé aggravé par les médecins français ?

Pour rappel, le septuple champion du monde de Formule 1 se trouve actuellement en phase de réveil et faisait aux dernières nouvelles des "petits progrès" symbolisés par des "moments de conscience et d'éveil". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Info Faits divers International
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants