1 min de lecture Faits divers

Meuse : un homme tué par balle à Verdun

Un homme de 39 ans a été tué par balle mercredi 17 juillet à Verdun. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes en lien avec un trafic de stupéfiants.

Des policiers (illustration)
Des policiers (illustration) Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP

Le tireur est toujours recherché. Un homme de 39 ans a été tué par balle mercredi 17 juillet à Verdun. Une enquête pour homicide a été ouverte afin de retrouver l'auteur du tir, a-t-on appris auprès du procureur de la République de cette ville, Guillaume Dupont.

L'homme a "été touché par balles dans un appartement" et "est décédé lors de son transfert à l'hôpital", a indiqué Guillaume Dupont à l'AFP, confirmant une information de L'Est Républicain. Une enquête du chef d'homicide a été confiée à la police judiciaire de Nancy, a ajouté le procureur, qui n'a pas souhaité communiquer plus avant sur le dossier.

Des riverains interrogés par L'Est Républicain ont évoqué un possible règlement de comptes en lien avec un trafic de stupéfiants, le quartier dans lequel l'homicide a eu lieu, en début d'après-midi, étant "réputé pour être un lieu de deal".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Verdun Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants